Dr Philippe Bellity 

Chirurgien plasticien

Diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique ainsi qu'en Chirurgie Générale et en Chirurgie Cervico-Faciale et ORL, le Dr Philippe Bellity est également un expert formateur en toxine botulique et en acide hyaluronique.

Après dix ans d'expérience au sein d'une clinique et de nombreuses expériences professionnelles aux Etats-Unis et en Europe, le Docteur Bellityest devenu un expert des solutions les moins invasives possibles.

Il lui tient à coeur d'adapter des solutions personnalisées à chaque patient pour préserver la personnalité de la personne et ses expressions naturelles.

Les interventions esthétiques possibles 

Le French Lift est une technique révolutionnaire inventée par le Dr Bellity

Le French lift permet de rajeunir et embellir considérablement le visage de manière moins invasive, en redonnant au visage les traits de dix à quinze ans auparavant. En effet, le vieillissement du visage s'effectue verticalement, la réparation se fait également verticalement, supprimant complètement la bajoue, redessine l'ovale et reconstruit la pommette. Il n'y a aucune tension sur la peau, donc aucun effet "tiré".

Le Dr P. Bellity nous explique le principe de la technique du French Lift qu'il a mis au point depuis 13 ans. Une méthode sûre et efficace, beaucoup moins invasive que le lifting traditionnel et surtout qui donne un résultat vraiment très naturel

 

Ici, des photos avant/après vraiment bluffantes et quelques témoignages de femmes enchantées d'avoir franchi le pas! Les images parlent d'elles-mêmes!

 

Pour ma part, je ne sais pas si je recourrai à la chirurgie esthétique  mais si je devais le faire, ça serait certainement le French Lift!
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de rencontrer le Dr Bellity et de lui poser les questions que certainement des milliers de femmes se posent.

Investi dans des opérations humanitaires depuis de nombreuses années, le Dr Bellity a été très touché par une maladie terrifiante appelée NOMA. Il a alors créé une ONG et mis en place une cellule de chirurgie réparatrice pour les enfants d'Afrique victimes de cette terrible maladie qui attaque et détruit le visage.